[BEM Management School] Stanford Graduate School of Business et BEM Management School annoncent le lancement en Afrique d’un Certificat Exécutif en Finance

BEM Management School est heureuse d’annoncer sa collaboration avec l’une des plus grandes institutions d’enseignement et de recherche au monde, Stanford Graduate School of Business, pour le lancement le 7 avril 2021 d’un Certificat Exécutif intitulé Stanford – BEM Management School Advanced Finance Program.

 

Ce programme exclusif digitalisé sur une période de 9 semaines couvrira les principales techniques d’évaluation financière et de gestion stratégique des investissements utilisées par les entreprises et organisations.

 

« J’ai hâte d’être en contact avec les plus grands experts et leaders d’Afrique », a déclaré Peter DeMarzo, Professeur en finance au sein de Stanford Graduate School of Business et responsable du programme BEM Advanced Finance. « L’une des marques de fabrique des programmes digitalisés de Stanford Executive Education est l’apprentissage par l’expérience. Le programme est conçu selon une approche unique d’apprentissage opérationnelle qui va au-delà de la théorie et vous permet de mettre rapidement en pratique ce que vous avez appris ».

 

« Depuis sa création en 2008, BEM Management School Dakar a bâti sa réputation sur l’innovation et la qualité de ses programmes. Cet accord avec Stanford Graduate School of Business, l’une des plus prestigieuses universités au monde, permettra à notre école de s’appuyer sur les succès obtenus jusqu’à là et de tirer parti de la puissance de deux grandes institutions au bénéfice des leaders et managers africains », selon Dr Madické Diop, Président de BEM Management School.

 

Cette collaboration avec Stanford Graduate School of Business   représente une étape importante dans l’évolution de BEM Management School en renforçant notamment son portefeuille de programmes exécutifs à destination des dirigeants et managers africains.

 

Ce partenariat donne plus d’éclat à BEM Dakar qui vient, à nouveau et pour la cinquième année, d’être classée 1ère école de management et Meilleur Master en Afrique subsaharienne francophone par le magazine Jeune Afrique (Classement 2020 JA n°3095).

 

A propos de Stanford Executive Education
Stanford Graduate School of Business Executive Education propose aux particuliers et aux entreprises des programmes en présentiel et en ligne, ainsi qu’un apprentissage mixte afin d’améliorer les compétences en matière de leadership, d’établir les bases de la gestion en générale et des liens avec un réseau mondial de pairs.

Contact Médias
Helen K. Chang : Directeur associé Communication
Tel (+1) 510 928 0175
hkchang@stanford.edu

A propos de BEM Management School
Créée à Dakar en 2008 et implantée à Abidjan depuis septembre 2020, BEM Management School est une grande école de management internationale qui s’est engagée à fournir un enseignement d’excellence grâce à un programme d’études rigoureux et particulièrement innovant. Dans un monde globalisé, BEM Management School se positionne comme un acteur majeur sur le marché de l’enseignement supérieur africain capable de former des managers performants et agiles.
BEM Management School fait partie de la communauté de KEDGE Business School qui figure dans le top 10 des meilleures écoles de management de France.

Contact Médias
Mame Yacine Fall KEITA : Responsable de la Communication
Tel (+221) 33 869 82 81 – 78 530 22 50
mykeita@bem.sn